BangBang : bangbangblog.com

Podmodernisme

Grande confession sous fond de concert de Joëlle le 13 janvier prochain…

André Péloquin
3 janvier 2012

Salut cher lecteur,

Je dois te faire une petite confession qui, ma foi, devrait te surprendre, voire te choquer.

Voici donc: je suis un inconditionnel de Love Actually, sommet du cinéma guimauve britannique signé Richard Curtis.

Là, ô personne qui lit ce billet, je t’imagine la gueule entrouverte, une larme se dessinant sous ton oeil alors que ton monde s’écroule. « Quoi!? Péloquin, ce dur à cuire qui parcourt ce monde postapocalyptique en moto à la recherche d’action, d’aventure, de bières chaudes et de femmes froides, craque pour un film réunissant Hugh Grant ET Colin Firth, les deux ingrédients manquant au ménage à trois auquel ta mère rêve encore et toujours? Yep! J’adore ce film. C’est mon Miracle On 34th Street, bon!

Pourquoi, je ne saurais dire, c’est mignon, sincère et ça ne baigne pas (trop) dans le sirop. En fait, je pourrais presque comparer ma passion pour ce film à mon béguin pour la musique de la chanteuse indie pop Joëlle qui sera en concert le 13 janvier prochain à la Place des Arts (cliquez ici pour avoir plus de détails via la page Facebook de l’événement).

Sans être le plus grand amateur de musique “cuuute” en ville, j’en pince pour ce projet qui devrait plaire aux fans d’Ariane Moffatt ou encore Coeur de pirate.

Tiens, un extrait de son maxi (réalisé par l’homme Chien Éric Goulet):

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Pas encore de commentaire. Laisser un commentaire

Podmodernisme

Blogue d'André Péloquin. C'est pas mal ça!

Syndication RSS

BLOGUE
COMMENTAIRES
iweb