BangBang : bangbangblog.com

Podmodernisme

Bourzaï ou le retour des Patates Impossibles

André Péloquin
21 août 2011

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Projet électro rock hétéroclite piloté par le tout aussi inclassable Joël Martel, Les Patates Impossibles lancera ce nouvel album le 13 septembre prochain. A l’image du premier « single » « French Doritos », cette nouvelle fournée de chansons allie rythmiques low-fi accrocheuses et absurdités irrésistibles (les fans de « Lost » devraient apprécier la chanson « Desmond », en hommage à vous-savez-qui alors que les geeks de jeux vidéo souriront à l’écoute de la pièce « Konami » qui aborde vous-savez-quoi). Mais bon, n’allez surtout pas croire que Les Patates Impossibles se confine dans le sillon de la chanson humoristique. Les voies de Martel sont impénétrables et beaucoup plus sinueuses (la pièce politisée « Peuple de poteaux » le démontre bien d’ailleurs). Avis aux amateurs de « name dropping », la pochette – fort jolie, d’ailleurs – est une création de Jean-François Provençal (Les Appendices/Grosse Distortion).

On peut se procurer le disque en prévente dès maintenant pour la modique somme de 5$. Pour plus de détails: lespatatesimpossibles.com.
2 commentaires Laisser un commentaire

Podmodernisme

Blogue d'André Péloquin. C'est pas mal ça!

Syndication RSS

BLOGUE
COMMENTAIRES
iweb