BangBang : bangbangblog.com

Podmodernisme

Phantogram: de la musique gratuite et un concert à venir!

André Péloquin
18 février 2010

Phantogram, c’est un duo. C’est le duo de Sarah D. Barthel (la fille… à droite sur la photo… sous le clavier) et Joshua M. Carter (le gars… à gauche sur la photo… entre les écouteurs). Ils viennent de s’ajouter à l’écurie Indica Records (Les Trois Accords, Priestess, un paquet d’autres bands) et se ramènent à Montréal pour promouvoir Eyelid Movies. Le titre de l’album est moche, mais le contenu, lui, est bon (assez pour épater les bonzes de Barsuk Records qui l’ont distribué).

Côté son, le communiqué de presse indique que « leur musique est un mélange de sons organiques et électroniques, enrobée de jeux de guitare espacés, de synthés planants et d’échantillons saccadés et rythmés. » C’est un peu fourre-tout comme description alors voici une pièce pour vous faire une meilleure idée:

Phantogram – When I’m Small.mp3

Tu veux en entendre plus avant leur concert du 20 février au Il Motore de Montréal? Voici une prestation de leur chanson « Mouthful of Diamonds”…

myspace.com/phantogram

Un commentaire
  • [...] Josh Carter et la claviériste Sarah Bartel) nous rendait visite. Comme on les aime beaucoup (cliquez ici pour lire notre premier billet à ce sujet), on leur a demandé de se farcir notre BangBangOTest. Bien que la musique est léchée et sexy à [...]

Laisser un commentaire

Podmodernisme

Blogue d'André Péloquin. C'est pas mal ça!

Syndication RSS

BLOGUE
COMMENTAIRES
iweb