BangBang : bangbangblog.com

Podmodernisme

Man An Ocean te donne son disque

André Péloquin
4 février 2010

Hop! Le copié-collé du jour (et il est vachement drôle)!

Vous avez bien lu! Man an Ocean vous DONNE son premier album, This is not about who’s gonna win !

Sept pièces lentes, sensibles, fragiles, planantes. Un film de 40 minutes sans images ni paroles qui n’aspire qu’à vous faire décoller un peu.

Pour le télécharger, rendez-vous au www.mananocean.com dans la section « Music ». Pas de pogne, pas de formulaire à remplir, rien. Juste un bouton Télécharger et un fichier .zip totalement clean.

En interview avec lui-même, l’artiste a déclaré : « Cet album a une signification particulière pour moi, tout comme les 8 Grammys, 3 Oscars, 5 Félix et 7 Gémeaux qu’il m’a permis de remporter ».

Il semblerait que le musicien ait une vision un peu distortionnée de la réalité.

Il est aussi à noter que lors d’une conversation entre deux jeunes hommes coin Beaubien/St-Denis qui discutaient de la nouvelle, on aurait pu entendre :

-          Ouin mais, pourquoi il le donne son premier album?

-          Moé, chu certain que c’est parce qu’y veut faire connaître sa musique à le plusse de monde, pis ptête ben qu’euzôtre, si y’aiment le preumier album, y vont acheter son deuxième, Fields/Hurricanes.

-          Hey man, c’est ben que trop macchiavélique comme plan…

-          Vraiment trop, dude. Vraiment trop.

Tiens donc… parlant du deuxième album Fields/Hurricanes, plus varié et dynamique que le premier, saviez-vous que Kevin Laforest, rédacteur en chef au journal VOIR Mauricie, l’a classé parmi les 10 meilleurs albums de 2009?

… et que les critiques sont dithyrambiques? (J’ai toujours voulu plugger ce mot)

Je vous connais. Je sais que j’ai piqué votre curiosité. Vous voulez en apprendre plus sur Man an Ocean. Allez-y, gâtez-vous… pendant que le premier album de Man an Ocean se télécharge sur votre ordi, allez lire le dossier de presse à l’adresse suivante : www.mananocean.com/man-an-ocean-dossier-presse.pdf.

Et (trop de bonnes nouvelles en même temps), je vous annonce par la même occasion que Man an Ocean et son groupe se produiront, le 18 février 2009, lors d’un événement d’envergure à Montréal qui sera dévoilé en conférence de presse au début de février.

Pas encore de commentaire.

Podmodernisme

Blogue d'André Péloquin. C'est pas mal ça!