BangBang : bangbangblog.com

Podmodernisme

Les Trois Accords en studio

André Péloquin
18 août 2009

j’ai dernièrement été voir « De Père en flic » au cinoche dernièrement pour me cacher de la canicule… et c’est pas si mal! Michel Côté doit être soulagé après le bide monumental qu’était « Cruising Bar 2″. Faut dire que le bonhomme était bien entouré (Robin Aubert! Normand D’Amour! Le convaincant (!?!) Jean-Michel Anctic! Le gars qui jouait dans Watatow pis qui est maintenant dans Bégula! Caroline Dhavernas et – surtout – Luc Senay qui m’a brûlé la rétine avec une scène qui vient de remplacer le zignage de steak dans « Léolo » à titre de scène la plus troublante du cinéma québécois.

J’ai aussi été surpris par la nouvelle pièce des Trois Accords – « Merci, c’est trop » – qu’on entend pendant le générique. Sans être le plus grand fan de la formation, je suis ravi de constater que la plume de Simon Proulx s’améliore toujours.

Afin de mousser la parution de leur prochain album, les Trois Acc’ se mettent à l’heure du web 2.0 en suggérant des capsules « making of ». En voici d’ailleurs une sur l’enregistrement de cette fameuse pièce…

Pas encore de commentaire.

Podmodernisme

Blogue d'André Péloquin. C'est pas mal ça!